mobile-menu-open


Mobiflow, your all-in-one
eMobility partner

In addition to a smart route planner, a cool app and a charging card that gives access
to one of the largest charging station networks in Europe, we offer customised solutions
to manage your charging station smoothly, safely and easily.
Discover what Mobiflow can do for you.

 

    

 

 

scroll icon
Our services

Meet Mobiflow

Mobiflow's roots lie with the software company Optimile which founded the Mobiflow brand in order to be able to offer its solutions not only as a White Label solution, but also as an end solution under the name Mobiflow.
Mobiflow's product range consists of two main pillars, CaaS and MaaS, which can exist separately or combined in one integrated solution, depending on the wishes of the customer.

 

What do CaaS and MaaS mean exactly, and which customers belong to our target group?

Mobiflow focuses on customers active in the mobility sector who are looking for charging solutions, such as the CPO (Charge Point Operator) and eMSP (eMobility Service Provider). Often people don't know how to get started or want to start without any worries. In that case Mobiflow is the right partner!

Mobiflow offers you Charging-as-a-Service software, or a cloud-based software platform that allows you to start, stop and manage charging transactions (split billing, reporting, troubleshooting) and also gives you as an EV driver access to one of the largest charging station networks in Europe via direct connection or roaming.

Mobiflow also offers you Mobility-as-a-Service software, so you can easily use a smart route planner that helps you combine different mobility services into one travel route. Moreover, you manage all your purchases and expenses in the app itself. Handy, isn't it?

How we can help you

Discover our offer

/

Mobility services

With Mobiflow's app, you can use different mobility services throughout Belgium, and Mobiflow's integrated smart route planner even helps you find the best combination of different transportation services. Sounds good, doesn't it?

 

View our services

charge card

Charging cards

With Mobiflow's charging card in your pocket, you have access to one of the largest charging station networks in Europe with more than 250,000 public charging points. Order your charging card now! Happy charging!

 

Order our charging card
Mobiflow

Charging station management

Besides a smart route planner, a cool app and an eye-catching charging card, we also offer solutions for charging station owners. Do you want to get more out of your charging station? You can with Mobiflow's charging platform. It gives you an overview of all your charging station's activities, allows your employer to reimburse your home charging sessions or makes your charging station available for public charging sessions. The Mobiflow platform offers a tailor-made solution!

 

Discover our different formulas here

 

Mobiflow for installers

Are you an installer of charging stations and would you like to follow a training course to install Mobiflow software safely and correctly? Would you like to consult a manual for a specific brand of charging station hardware? Would you like more details about our commercial offer? Have you followed a training course and would you like to request a login for our platform? Then click on the link below to get started quickly, safely and well informed!

 

Discover our services for installers
Our platform

Want to get started with our platform right away?

Create your account and get started.

To the Mobiflow platform
Management becomes a piece of cake

All your services combined
in one platform

Our partners

Carefree on the road with our partners

mobile-menu-open


Mobiflow, votre tout-en-un
partenaire en e-mobilité

À côté d'un planificateur d'itinéraire intelligent, d'une application sympa et d'une carte de recharge
qui donne accès à l'un des plus grands réseaux de bornes de recharge en Europe,
nous offrons des solutions sur mesure pour la gestion eficace,
facile et en toute sécurité de votre borne de recharge. 
Découvrez ce que Mobiflow peut faire pour vous.

 

    

 

 

icône de défilement
Nos services

Découvrez Mobiflow

Les origines de Mobiflow remontent à l'entreprise de logiciel Optimile qui a créé la marque Mobiflow afin de pouvoir proposer ses produits non seulement comme solution en marque blanche, mais aussi comme produit final sous le nom de Mobiflow.
La gamme de produits de Mobiflow se compose de deux piliers principaux, CaaS et MaaS, qui peuvent exister séparément ou être combinés en une solution intégrée, selon les souhaits du client.

 

Que signifient exactement CaaS et MaaS, et quels clients appartiennent à notre groupe cible ?

Mobiflow se concentre sur les clients actifs dans le secteur de la mobilité qui sont à la recherce des solutions de recharge, comme les CPO (Charge Point Operator) et les eMSP (eMobility Service Provider). Souvent, il est difficile de démarrer le processus ou s'assurer d'une mise en route sans heurts. Dans ce cas, Mobiflow est le partenaire idéal !

Mobiflow vous propose le logiciel Charging-as-a-Service, c'est-à-dire une plateforme logicielle basée sur le cloud qui permet de démarrer, d'arrêter et de gérer des transactions de recharge (split billing, reporting, résolution des problèmes) et qui vous donne également accès, en tant que conducteur de VE, à l'un des plus grands réseaux de bornes de recharge en Europe, par connexion directe ou par itinérance.

Mobiflow vous propose également un logiciel Mobility-as-a-Service, afin que vous puissiez facilement utiliser un planificateur d'itinéraire intelligent qui vous aide à combiner différents services de mobilité en un seul itinéraire de voyage. En outre, vous gérez tous vos achats et dépenses dans l'application elle-même. Pratique, n'est-ce pas ?

Comment nous pouvons vous aider

Découvrez notre offre

/

Services de mobilité

Avec l'application Mobiflow, vous pouvez faire appel à différents services de mobilité dans toute la Belgique. Achetez des m-tickets De Lijn, achetez vos billets de train SNCB, utilisez facilement un vélo partagé, trouvez la borne de recharge la plus proche, etc. Le planificateur d'itinéraire intelligent de Mobiflow vous aide même à trouver la meilleure combinaison de différents services de transport. Cela semble bien, n'est-ce pas ?

 

 

Voir nos services

carte de paiement

Cartes de recharge

La carte de recharge Mobiflow vous donne accès à l'un des plus grands réseaux de bornes de recharge en Europe, avec plus de 180.000 bornes publiques. Commandez votre carte de recharge maintenant ! Bonne recharge !

 

 

Commandez notre carte de recharge
Mobiflow

Gestion des bornes de recharge

En plus d'un planificateur d'itinéraire intelligent, d'une application sympa et d'une carte de recharge charmante, nous proposons également des solutions aux propriétaires de bornes de recharge. Vous voulez tirer le meilleur parti de votre borne de recharge ? Une solution: La plateforme de recharge de Mobiflow. Elle vous donne un aperçu de toutes les activités de votre borne de recharge, permet à votre employeur de rembourser vos sessions de recharge à domicile ou met votre borne de recharge à disposition pour des sessions de recharge publiques. La plateforme Mobiflow offre une solution sur mesure !

 

Découvrez nos différentes formules ici

 

Mobiflow pour installateurs

Vous êtes installateur de bornes de recharge et vous souhaitez suivre une formation pour installer le logiciel Mobiflow correctement et en toute sécurité ? Vous souhaitez consulter un manuel pour une marque spécifique de matériel de borne de recharge ? Vous souhaitez obtenir plus de détails sur notre offre commerciale ? Vous avez suivi une formation et vous souhaitez demander un login pour notre plateforme ? Alors, cliquez sur le lien ci-dessous pour vous lancer rapidement, en toute sécurité et bien informé !

 

Découvrez nos services pour installateurs
Notre plateforme

Vous voulez démarrer avec notre plateforme immédiatement ?

Créez votre compte et vous êtes lancé !

Vers la plateforme Mobiflow
La gestion devient un jeu d'enfant

Tous vos services
en une seule plateforme

Nos partenaires

Sans heurts en route avec nos partenaires